On y va tous !

Dans le prolongement du rassemblement national à Lourdes qui a eu lieu du 20 au 23 octobre 2023, nous sommes tous invités à Kérygm'Aveyron, le 27 avril, à Rodez

En 2023, plusieurs rassemblements de chrétiens ont montré la soif spirituelle de nos contemporains et l’importance de se retrouver : les Journées mondiales pour la jeunesse de Lisbonne, l’accueil du Pape François à Marseille, la rencontre des séminaristes de France à Paris, les Ancolies à Lourdes pour les choristes liturgiques et enfin un rassemblement qui nous concerne plus particulièrement Kérygma, à Lourdes, du 20 au 23 octobre dernier. Ces évènements nous montrent une Église pleine de vitalité et de ferveur prête à relever de nombreux défis.

Un mot un peu énigmatique : le kérygme. Mot que nous utilisons beaucoup ces derniers temps. C’est ce que nous avons expérimenté et vécu à Lourdes en octobre dernier au rassemblement Kérygma, auquel nous avons participé avec 72 personnes de notre diocèse. C’est avec enthousiasme qu’au retour de Lourdes notre évêque a souhaité organiser un rassemblement diocésain Kérygm’Aveyron le samedi 27 avril prochain.

Ce rassemblement sera l’occasion de vivre un moment de fraternité en diocèse autour de Jésus ressuscité.

A NOUS D’EN ETRE LES TÉMOINS ! Kérygma... on y va... et on n’a pas fini d’en entendre parler !

Kérygm'en pratique

Pour qui ? Pour TOOOUUUSSS !

Quand ? Samedi 27 avril 2024

Où ? Collège Saint-Joseph LaSalle, Rodez (1 rue Sarrus)

Accès facilité :
Stationnement gratuit parking du Val de Bourran + navettes gratuites mises en place par le diocèse aller et retour
Parking sur place réservé aux personnes à mobilité réduite

Les + :
Prise en charge des enfants, animations pour les ados, ateliers et conférences pour les adultes
Pauses « Convivialité »
Buffet de spécialités aveyronnaises et d’ailleurs apportées par chacun
Célébration

Kérygm'Aveyron

Nadine Onillon